Carmen Bramly ; 25 ans ; Femme, hétérosexuelle ; Travaille dans une agence de communication, romancière; Célibataire, sans enfant.
C’est quoi l’amour ?
Un sentiment très puissant qui prend racine et s’épanouit avec le temps.
Quelle est votre relation de couple idéale ?
Je n’ai jamais été en couple mais je dirais que ce sont deux êtres parfaitement libres, qui n’ont pas besoin l’un de l’autre mais qui vivent ensemble et qui s’aiment.
Quand savez-vous que vous êtes amoureuse ?
Quand je me rends compte que je dépends de l’autre. Ce qui m’énerve et me frustre car je trouve cela très compliqué d’admettre ou de s’admettre qu’on est amoureuse de quelqu’un, surtout si l’on est pas sûre de la réciprocité.
Quel est le pire tue-l’amour ?
L’arrogance, surtout mal placée. Je pense par exemple à des moments où l’on blesse l’ego de l’autre, pas forcément volontairement, et que sa réaction est puérile, agressive.
Quel est votre challenge à relever en amour ?
Penser en dehors de soi, chercher à voir chez l’autre toutes les parties où je ne me reflète pas. Arrêter d’essayer de trouver chez l’autre mon propre reflet, et accepter qu’il puisse être un mystère que je ne peux pas résoudre et ainsi lui laisser la place d’exister.
Quand auriez-vous eu besoin d’un bon coaching ?
Tous les jours de ma vie ! L’amour on y comprend rien et je pense qu’on rêve tous d’avoir un petit Jiminy Cricket prêt à nous guider et nous aider.
T’inspires-tu de tes histoires d’amour pour écrire ?
Jamais ! Mes histoires ne cadrent pas avec les codes de la fiction. Tout simplement parce qu’en fiction il y a des règles, une trame à suivre, alors que dans la réalité, il n’y a aucune logique.
Retrouver toute l’actualité de Carmen sur :
@voiturehommes
Besoin d’un accompagnement ?
Si vous hésitez ou souhaitez obtenir plus d’informations, venez nous voir sur Ten Past Eleven.